Questions souvent posées

stropdas faqEn cliquant sur l'une des questions suivantes, vous serez automatiquement redirigé vers la réponse correspondante. Si votre question ne figure pas dans la liste, veuillez nous contacter. Nous serons heureux de vous répondre !

Vous pouvez également demander une offre au moyen du formulaire d'offre en ligne. Nous ferons de notre mieux pour répondre à toutes vos questions dans un délai de 2 heures ouvrées.

Pour avoir une réponse tout de suite, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou nous appeler les jours ouvrables de 09h00 à 17h00.

Comment est expédiée ma commande, quels sont les délais de livraison et quels sont les frais ?+-

Comment savoir si ma commande est bien arrivée?+-

Je voudrais faire expédier un article en tant que cadeau. Puis-je communiquer une adresse de livraison différente ?+-

Est-il possible de commander des cravates en plus grandes quantités ?+-

Est-il possible de commander des cravates avec un logo ?+-

Comment puis-je échanger ou renvoyer un article?+-

Comment puis-je annuler ma commande ?+-

Comment payer ma commande ?+-

Livraison rapide
Garantie 30 jours satisfait ou remboursé
Depuis 2004 votre partenaire de cravates en grandes quantités

Payer en toute sécurité en ligne

×